Team Яapide & Performant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Яapide & Performant

Team trackmania
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
SERVEUR R&P ON!!!
localisation france>guadeloupe
Derniers sujets
» LAN Party Game 17 - 19 au 21 février 2016 - Mons, Belgique
Ce n'est qu'un A la prochaine mes frères ! I_icon_minitimeMar 19 Jan - 0:25 par The Games

» Championnats de France de F1 2010
Ce n'est qu'un A la prochaine mes frères ! I_icon_minitimeVen 3 Sep - 17:36 par SDL xXTedd44Xx

» probleme avec un de vos joueur
Ce n'est qu'un A la prochaine mes frères ! I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:25 par geraud

» VIP CUP
Ce n'est qu'un A la prochaine mes frères ! I_icon_minitimeSam 17 Juil - 17:39 par VIP-schumac

» IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team
Ce n'est qu'un A la prochaine mes frères ! I_icon_minitimeVen 13 Nov - 23:28 par cartouche83

» Bon il était peut-être temps...
Ce n'est qu'un A la prochaine mes frères ! I_icon_minitimeLun 2 Nov - 23:36 par cartouche83

» Compétitions Jerem
Ce n'est qu'un A la prochaine mes frères ! I_icon_minitimeLun 2 Nov - 13:43 par jerem54

» Screen Shot Track Mania pris par nous tous
Ce n'est qu'un A la prochaine mes frères ! I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:20 par cartouche83

» ¤FMV¤ Legends
Ce n'est qu'un A la prochaine mes frères ! I_icon_minitimeLun 19 Oct - 21:04 par Furioud

Meilleurs posteurs
Achrome
Ce n'est qu'un A la prochaine mes frères ! I_vote_lcapCe n'est qu'un A la prochaine mes frères ! I_voting_barCe n'est qu'un A la prochaine mes frères ! I_vote_rcap 
Я3ŋลЯĐ800
Ce n'est qu'un A la prochaine mes frères ! I_vote_lcapCe n'est qu'un A la prochaine mes frères ! I_voting_barCe n'est qu'un A la prochaine mes frères ! I_vote_rcap 
MEDRAK
Ce n'est qu'un A la prochaine mes frères ! I_vote_lcapCe n'est qu'un A la prochaine mes frères ! I_voting_barCe n'est qu'un A la prochaine mes frères ! I_vote_rcap 
jb334
Ce n'est qu'un A la prochaine mes frères ! I_vote_lcapCe n'est qu'un A la prochaine mes frères ! I_voting_barCe n'est qu'un A la prochaine mes frères ! I_vote_rcap 
Razooor
Ce n'est qu'un A la prochaine mes frères ! I_vote_lcapCe n'est qu'un A la prochaine mes frères ! I_voting_barCe n'est qu'un A la prochaine mes frères ! I_vote_rcap 
cartouche83
Ce n'est qu'un A la prochaine mes frères ! I_vote_lcapCe n'est qu'un A la prochaine mes frères ! I_voting_barCe n'est qu'un A la prochaine mes frères ! I_vote_rcap 
Stitch17
Ce n'est qu'un A la prochaine mes frères ! I_vote_lcapCe n'est qu'un A la prochaine mes frères ! I_voting_barCe n'est qu'un A la prochaine mes frères ! I_vote_rcap 
HaLF^
Ce n'est qu'un A la prochaine mes frères ! I_vote_lcapCe n'est qu'un A la prochaine mes frères ! I_voting_barCe n'est qu'un A la prochaine mes frères ! I_vote_rcap 
max payne
Ce n'est qu'un A la prochaine mes frères ! I_vote_lcapCe n'est qu'un A la prochaine mes frères ! I_voting_barCe n'est qu'un A la prochaine mes frères ! I_vote_rcap 
Flodu5-7
Ce n'est qu'un A la prochaine mes frères ! I_vote_lcapCe n'est qu'un A la prochaine mes frères ! I_voting_barCe n'est qu'un A la prochaine mes frères ! I_vote_rcap 
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
forum langage
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un A la prochaine mes frères !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Razooor
V.I.P [Я°&°P]
V.I.P [Я°&°P]



Nombre de messages : 187
Age : 34
fast and furious : 2
Points : 5840
Date d'inscription : 24/03/2009

Ce n'est qu'un A la prochaine mes frères ! Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un A la prochaine mes frères !   Ce n'est qu'un A la prochaine mes frères ! I_icon_minitimeMer 24 Juin - 16:53

Désolé à tous, mais tout comme Dwarf, je manque énormément de temps...

Je ne peux plus jouer à TrackMania Neutral

Depuis quelques temps dèjà je suis bien absent, ou peu présent...

Je vais revenir c'est sur, mais quand ?! Je ne sais pas encore !!

J'aimerais resté dans l'équipe si vous le voulez bien, en tant qu'Inactif bien sûr , mais au moment ou je reviendrais que je rejoins mes amis !

J'espère que vous allez continuer comme ça, et élevez une équipe à un bon niveau, on est soudés, performants, et on se prend pas la tête !

A la prochaine, je passerai de temps en temps !

Je remercie tout les [R&P] ! Renard qui m'a accepté, Medrak un bon compétiteur, Achrome le leader ou le sage !, Dwarf qui est parti de mon ancienne équipe , ainsi que Flo même si il ne m'apprécie pas, je remercie aussi tout les petits nouveaux qui doivent avoir un bon niveau si ils ont été acceptés, je souhaite bonne chance à tout le monde !


[R&P] Razor
Revenir en haut Aller en bas
dwarf72
V.I.P [Я°&°P]
V.I.P [Я°&°P]



Nombre de messages : 35
Age : 37
fast and furious : 0
Points : 5681
Date d'inscription : 12/03/2009

Ce n'est qu'un A la prochaine mes frères ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un A la prochaine mes frères !   Ce n'est qu'un A la prochaine mes frères ! I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:06

Merci à toi Razooor, merci pour tes perfs et ta bonne humeur. Wink

A plus mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Achrome
Leader Я&P
Leader Я&P
Achrome


Nombre de messages : 561
Age : 35
Localisation : Rouen
fast and furious : 3
Points : 6393
Date d'inscription : 22/03/2009

Ce n'est qu'un A la prochaine mes frères ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un A la prochaine mes frères !   Ce n'est qu'un A la prochaine mes frères ! I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:41

Merci razoor, pas de soucis tu seras toujours le bienvenue et on pensait bien que tu avais des choses plus importante qui t'occupait à coté.

Merci pour ton dévouement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MEDRAK
Admin
Admin
MEDRAK


Nombre de messages : 408
Age : 34
Localisation : Guadeloupe
fast and furious : 3
Points : 6450
Date d'inscription : 28/02/2009

Ce n'est qu'un A la prochaine mes frères ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un A la prochaine mes frères !   Ce n'est qu'un A la prochaine mes frères ! I_icon_minitimeMer 24 Juin - 21:39

Merci RAZ!!!!!!!!! On a passé de bon moment ensemble, et je suis sur qu'on en passera, de meilleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Я3ŋลЯĐ800
Admin
Admin
Я3ŋลЯĐ800


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Lyon
fast and furious : 7
Points : 7814
Date d'inscription : 28/02/2009

Ce n'est qu'un A la prochaine mes frères ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un A la prochaine mes frères !   Ce n'est qu'un A la prochaine mes frères ! I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:57

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
C TROP DOMMAGE mais en tout cas tu aura tjrs une place bien chaude parmi nous!
nous avons passé de bons moment avec toi et j espere que tu pourra tres vite revenir parmi nous!
a bientot mon ami top
Revenir en haut Aller en bas
http://team-rp.inmyclan.com
Razooor
V.I.P [Я°&°P]
V.I.P [Я°&°P]



Nombre de messages : 187
Age : 34
fast and furious : 2
Points : 5840
Date d'inscription : 24/03/2009

Ce n'est qu'un A la prochaine mes frères ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un A la prochaine mes frères !   Ce n'est qu'un A la prochaine mes frères ! I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:44

Merci à tous ! Vos messages me font énormément plaisir ! Ca fait tellement du bien ce que vous me dîtes !

J'espère avoir laissé une bonne image de moi ainsi qu'un bon niveau, sauf en compétition où je me suis pas mal planté...

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Я3ŋลЯĐ800
Admin
Admin
Я3ŋลЯĐ800


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Lyon
fast and furious : 7
Points : 7814
Date d'inscription : 28/02/2009

Ce n'est qu'un A la prochaine mes frères ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un A la prochaine mes frères !   Ce n'est qu'un A la prochaine mes frères ! I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:50

t inquiete raz! c normal tu as ete present! et pour les compet tu aura l'occaz j espere de te refaire renard
bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://team-rp.inmyclan.com
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un A la prochaine mes frères ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un A la prochaine mes frères !   Ce n'est qu'un A la prochaine mes frères ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un A la prochaine mes frères !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Яapide & Performant :: LA VIE DE LA TEAM :: Actualité-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit