Team Яapide & Performant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Яapide & Performant

Team trackmania
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
SERVEUR R&P ON!!!
localisation france>guadeloupe
Derniers sujets
» LAN Party Game 17 - 19 au 21 février 2016 - Mons, Belgique
Candidature : Loghan I_icon_minitimeMar 19 Jan - 0:25 par The Games

» Championnats de France de F1 2010
Candidature : Loghan I_icon_minitimeVen 3 Sep - 17:36 par SDL xXTedd44Xx

» probleme avec un de vos joueur
Candidature : Loghan I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:25 par geraud

» VIP CUP
Candidature : Loghan I_icon_minitimeSam 17 Juil - 17:39 par VIP-schumac

» IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team
Candidature : Loghan I_icon_minitimeVen 13 Nov - 23:28 par cartouche83

» Bon il était peut-être temps...
Candidature : Loghan I_icon_minitimeLun 2 Nov - 23:36 par cartouche83

» Compétitions Jerem
Candidature : Loghan I_icon_minitimeLun 2 Nov - 13:43 par jerem54

» Screen Shot Track Mania pris par nous tous
Candidature : Loghan I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:20 par cartouche83

» ¤FMV¤ Legends
Candidature : Loghan I_icon_minitimeLun 19 Oct - 21:04 par Furioud

Meilleurs posteurs
Achrome
Candidature : Loghan I_vote_lcapCandidature : Loghan I_voting_barCandidature : Loghan I_vote_rcap 
Я3ŋลЯĐ800
Candidature : Loghan I_vote_lcapCandidature : Loghan I_voting_barCandidature : Loghan I_vote_rcap 
MEDRAK
Candidature : Loghan I_vote_lcapCandidature : Loghan I_voting_barCandidature : Loghan I_vote_rcap 
jb334
Candidature : Loghan I_vote_lcapCandidature : Loghan I_voting_barCandidature : Loghan I_vote_rcap 
Razooor
Candidature : Loghan I_vote_lcapCandidature : Loghan I_voting_barCandidature : Loghan I_vote_rcap 
cartouche83
Candidature : Loghan I_vote_lcapCandidature : Loghan I_voting_barCandidature : Loghan I_vote_rcap 
Stitch17
Candidature : Loghan I_vote_lcapCandidature : Loghan I_voting_barCandidature : Loghan I_vote_rcap 
HaLF^
Candidature : Loghan I_vote_lcapCandidature : Loghan I_voting_barCandidature : Loghan I_vote_rcap 
max payne
Candidature : Loghan I_vote_lcapCandidature : Loghan I_voting_barCandidature : Loghan I_vote_rcap 
Flodu5-7
Candidature : Loghan I_vote_lcapCandidature : Loghan I_voting_barCandidature : Loghan I_vote_rcap 
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
forum langage
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature : Loghan

Aller en bas 
+3
Я3ŋลЯĐ800
MEDRAK
Loghan
7 participants
AuteurMessage
Loghan
randonneur
randonneur
Loghan


Nombre de messages : 11
Age : 33
fast and furious : 1
Points : 5367
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature : Loghan Empty
MessageSujet: Candidature : Loghan   Candidature : Loghan I_icon_minitimeLun 14 Sep - 0:17

Bonjours à tous, je vai tout d'abord commencer par une petite présentation.
Je m'appel Tim j'ai 18ans, je suis actuellement en seconde année de classe préparatoire scientifique ( mrt ) et je vis en guadeloupe ( encore un planqué au soleil ouai je sais :p ).
Mes autres hobbies a part trackmania ? je suis aussi un guitare maniak et j'ai passer une bonne partie de mon secondaire sur des MMORPG ( voir toute mes années collége-lycée huhu ). Ah oui et j'aime les pommes aussi si ça peut être un bon point.
Enfin je préfaire l'annoncer dés le départ ( si ça peut éviter de vous faire lire toute la suite huhu ) mes horraires de jeu sont assez limités. En effet étant étudiant en prépa ma semaine est relativement chargé ( et encore c'est un euphémisme lawl ) et en plus je suis en internat donc autant dire c'est casiment mission impossible pour moi la semaine en général.
Ce qui peut aussi ce révéler problématique pour les période de test j'en suis conscient.
En revanche le week en ayant besoin de me défouler je passe le plus clair de mon temps sur TM et je m'engage a prévenir en cas d'absence les soirées de week end voilou.

-Expérience sur Trackmania:

J'ai commencer TM il y a 3-4 ans, à l'époque sur le bon vieux TMN, puis j'ai fini par me lasser petit a petit mes amis IRL et IG ne jouant plus je n'y trouvais plus le même fun.
Depuis peus j'ai découvert la version TMNF et j'ai reprit la route si on peut dire ça comme ça avec un amis IRL et j'ai fini par m'acheter TMUF il y a quelques semaines.

Concernant mon expérience dans les clan je doit dire que ce sera plutôt rapide. Bien que j'ai était tenter pendant longtemps de postuler chez les Vioks ( de TMN ) je n'ai jamais fait partit d'un clan et j'espere aujourd'hui avec ma candidature découvrir une nouvelle facette du jeu.
Il est légitime de demander dans ce cas pusique je n'ai jamais fait partit d'un clan, pourquoi poser une candidature maintenant ? Et bien avant tout comme je l'ai dit un peus plus haut, je veut découvrir cet autre aspect du jeu dans la convivialité et la déconade biensùr.
Je suis aussi de plus en plus intéréssé par la compétition. Enfin, je suis classé 11X 000 pour le moment.

Je jou sur tout les environnements avec une préférance pour le Stadium et le Island, j'aime un peus moins le Coast ( j'ai trop l'impréssion de conduire un 15t XD ).

Mes autres compétences a part fou du volant ? J'ai commencer le mapping avec la version TMNF, rien d'extraordinaire je pense je ne sais pas trop quoi en dire je n'ai jamais eut l'ocasion de les faire découvrir a d'autre joueurs. Je classerai mes maps à cheval entre speed et techs avec une petite prédilection speed quand même.
J'utilise courement TeamSpeak et Mumble.


-Fiche récapitulative


Prenom : Tim

Age : 18

Ville : Saint-François ( 971 )

Pseudo TMU : Loghan971

Disponibilités : Week-end / Vacances

Motivation pour entrer dans la team : Nouvelle facette du jeu

Par quel intermédiaire avez vous eu l'adresse du forum? : La premiére foi par Mr google et sinon par Medrak

Ladder : 11X 000

Connection internet? : 8 Go

Config PC? : Je sais pu mais TMUF tourne a fond.

Joueur clavier/pad/volant? : clavier oeuf corse.

Capacités de mappeur? : apprentie

Teamspeak? : oui

En espérant vous rejoindre bientôt,
Loghan
Revenir en haut Aller en bas
MEDRAK
Admin
Admin
MEDRAK


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Guadeloupe
fast and furious : 3
Points : 6490
Date d'inscription : 28/02/2009

Candidature : Loghan Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Loghan   Candidature : Loghan I_icon_minitimeLun 14 Sep - 1:37

WAAAAAAAAAAHHHH un voisin!!!!!!!! Enfin un autre que moi, je ne suis pas seul!!!!!!! Mais il faut encore que tu soit accepté, ne tk pas pour la semaine de test car c'est à partir d'une semaine et pas sur une semaine, donc t'a tes chances.
Donc je vais coller la phrase habituelle que je donne à tous les joueurs que j'ais vu jouer et qui sont dans ta situation de postulant>>>>

"Je t'ais envoyé le tag de d'aprentis R&P, (il est tres laid) D'ici une semaine, ton activité ta motivation et ta bonne humeur sur le fofo comme dans TM seront les facteurs de ton entrée dans la team, et donc, le vrais tag des R&P.
Lis bien les règles sur le fofo, et télécharge Xfire.

Mon login TMU: medrak
Mon login Xfire: medraken"
Voilà!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loghan
randonneur
randonneur
Loghan


Nombre de messages : 11
Age : 33
fast and furious : 1
Points : 5367
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature : Loghan Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Loghan   Candidature : Loghan I_icon_minitimeLun 14 Sep - 3:12

Je te remercie Medrak, je regarde ça ce soir et je dl Xfire avant de retourner en taule pour la semaine.
Je vous dit au Week-end prochain avec impatience ! Very Happy

Edit : j'ai retrouver mon ancien pseudo sur Xfire c'est Timgame.
Revenir en haut Aller en bas
Я3ŋลЯĐ800
Admin
Admin
Я3ŋลЯĐ800


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Lyon
fast and furious : 7
Points : 7854
Date d'inscription : 28/02/2009

Candidature : Loghan Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Loghan   Candidature : Loghan I_icon_minitimeLun 14 Sep - 15:56

salut a toi me voila de retour lol je suis deg dimanche j ai du bosser donc apres 3 semaines sans repos me revoila hihihihihihi!
je tiens a te dire que ta presentation est l une des plus belle que j ai pu lire top

sinon ne t inquiete pour la periode de test tu peux d'ores et deja mette le (vilain) tag d'apprenti
je te souhaite bonne chance parmi nous
mon login tm:renard800
mon login Xfire: rprenard800
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-rp.inmyclan.com
cartouche83
pilote [Я°&°P]
pilote [Я°&°P]
cartouche83


Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Sur son ordinateur
fast and furious : -2
Points : 5617
Date d'inscription : 12/07/2009

Candidature : Loghan Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Loghan   Candidature : Loghan I_icon_minitimeLun 14 Sep - 20:02

Bienvenue !! Mon Login Tm : cartouche83
Fait gaf je suis superactif non je deconne
J'espère qu'on sera très vite ami ( Un Guadeloupain =) )

Cool renard et de retour
Revenir en haut Aller en bas
Achrome
Leader Я&P
Leader Я&P
Achrome


Nombre de messages : 561
Age : 35
Localisation : Rouen
fast and furious : 3
Points : 6433
Date d'inscription : 22/03/2009

Candidature : Loghan Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Loghan   Candidature : Loghan I_icon_minitimeMar 15 Sep - 0:22

je me présente pas, tu m'as vu jouer sur le serveur, je t'ai vu jouer également, donc bienvenue en apprentis et que la réussite soit avec toi.

PS : jolie présentation en effet, si tu nous écris des romans ainsi à chaque fois, on va remplir le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cartouche83
pilote [Я°&°P]
pilote [Я°&°P]
cartouche83


Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Sur son ordinateur
fast and furious : -2
Points : 5617
Date d'inscription : 12/07/2009

Candidature : Loghan Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Loghan   Candidature : Loghan I_icon_minitimeMar 15 Sep - 17:31

Tu ma rentré rapidement en ami tu es Rapide =)
Mais sera tu performant ?

Xd C'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Loghan
randonneur
randonneur
Loghan


Nombre de messages : 11
Age : 33
fast and furious : 1
Points : 5367
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature : Loghan Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Loghan   Candidature : Loghan I_icon_minitimeMar 15 Sep - 23:02

Je vous écrit en plein délit de transgression du règlement de "l'usage d'internet en toute sécurité au sien du lycée" je suis en stress ( ou pas ) de me faire prendre, ils serai capable de me privé de repas pour la semaine :s.

Je n'ai pas pu ajouter mon tag avant de partir je le modifierai dés que possible.
Merci pour votre accueil chaleureux j'ai le clavier qui me démange déjà huhu.

Je passe juste en coups de vent, je doit filer finir ma méca, à bientôt !
+++
Revenir en haut Aller en bas
jb334
Moderateur
Moderateur
jb334


Nombre de messages : 197
Age : 33
fast and furious : 6
Points : 5871
Date d'inscription : 15/04/2009

Candidature : Loghan Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Loghan   Candidature : Loghan I_icon_minitimeMer 16 Sep - 12:06

loL ,faudré pas que tu te fasse privé de repas à cause de nous;j'espère kon se verrra vite sur les routes,mon login tm est jb334 et c'est le même pour xfire.
A++ sur TM Wink
Revenir en haut Aller en bas
HaLF^
pilote [Я°&°P]
pilote [Я°&°P]
HaLF^


Nombre de messages : 131
Age : 33
fast and furious : 6
Points : 5613
Date d'inscription : 14/07/2009

Candidature : Loghan Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Loghan   Candidature : Loghan I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:51

Quelle présentation!!!!

Je te souhaite bonne chance pour la suite^^

A+ sur un serveur =)

Login TM: half_

Login Xfire: half260890
Revenir en haut Aller en bas
Loghan
randonneur
randonneur
Loghan


Nombre de messages : 11
Age : 33
fast and furious : 1
Points : 5367
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature : Loghan Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Loghan   Candidature : Loghan I_icon_minitimeSam 19 Sep - 19:52

Sorti de DS de filo ( quoi comment ça s'écrit pas comme ça ? ) est enfin de retour.

Je me suis mi le tag YoungRP, c'est vrai qu'il est euh comment dire, coloré ^^.
Je vous ai tous rentrer sur TMU aussi.
Aller a ce soir j'espere je vai me chauffer sur le serveur RP :p mais là faut que je vous laisse je vai'mfaire un steak ( ou deux ) parcequ'aprés un semaine de jêune j'ai un peus la dale huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Achrome
Leader Я&P
Leader Я&P
Achrome


Nombre de messages : 561
Age : 35
Localisation : Rouen
fast and furious : 3
Points : 6433
Date d'inscription : 22/03/2009

Candidature : Loghan Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Loghan   Candidature : Loghan I_icon_minitimeSam 19 Sep - 20:57

ok niquel, j'ai vu ça tout à l'heure le tag, ba bon steak, ce soir y'a tournois à 21h, il sera un peu occupé mais après on remet des maps normal et ce sera reparti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achrome
Leader Я&P
Leader Я&P
Achrome


Nombre de messages : 561
Age : 35
Localisation : Rouen
fast and furious : 3
Points : 6433
Date d'inscription : 22/03/2009

Candidature : Loghan Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Loghan   Candidature : Loghan I_icon_minitimeDim 27 Sep - 20:43

bon après l'avoir vu jouer quelques jours, malgrès mon absence d'une semaine, je ne suis pas contre son intégration, il essaye de se débrouiller tant bien que mal , merci de me dire les autres, si je me trompe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Loghan
randonneur
randonneur
Loghan


Nombre de messages : 11
Age : 33
fast and furious : 1
Points : 5367
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature : Loghan Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Loghan   Candidature : Loghan I_icon_minitimeLun 12 Oct - 2:19

Bonsoirs à tous, je souhaiter m'excuser de mon absences ces derniers temps.
J'ai eut pas mal de boulot cette semaine ( mrt ) notement pour ce WE et donc j'ai pas eut vrément l'occasion de me détendre sur TM.
Je pense que ça ira mieux le WE prochain et puis de toute façon les vacances approchent à grand pas, je me chauffe je me chauffe ! What a Face

Aller sur ce je vous laisse les fou du volants !
Loghan
Revenir en haut Aller en bas
cartouche83
pilote [Я°&°P]
pilote [Я°&°P]
cartouche83


Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Sur son ordinateur
fast and furious : -2
Points : 5617
Date d'inscription : 12/07/2009

Candidature : Loghan Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Loghan   Candidature : Loghan I_icon_minitimeVen 16 Oct - 21:11

Ne t'inquiète pas sur cela nous sommes plus trop actif pendant les cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Loghan Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Loghan   Candidature : Loghan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Loghan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maps de Loghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Яapide & Performant :: TRACKMANIA :: RECRUTEMENTS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com