Team Яapide & Performant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Яapide & Performant

Team trackmania
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
SERVEUR R&P ON!!!
localisation france>guadeloupe
Derniers sujets
» LAN Party Game 17 - 19 au 21 février 2016 - Mons, Belgique
IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 0:25 par The Games

» Championnats de France de F1 2010
IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 17:36 par SDL xXTedd44Xx

» probleme avec un de vos joueur
IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:25 par geraud

» VIP CUP
IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 17:39 par VIP-schumac

» IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team
IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 23:28 par cartouche83

» Bon il était peut-être temps...
IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 23:36 par cartouche83

» Compétitions Jerem
IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 13:43 par jerem54

» Screen Shot Track Mania pris par nous tous
IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:20 par cartouche83

» ¤FMV¤ Legends
IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 21:04 par Furioud

Meilleurs posteurs
Achrome
IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_vote_lcapIMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_voting_barIMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_vote_rcap 
Я3ŋลЯĐ800
IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_vote_lcapIMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_voting_barIMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_vote_rcap 
MEDRAK
IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_vote_lcapIMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_voting_barIMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_vote_rcap 
jb334
IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_vote_lcapIMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_voting_barIMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_vote_rcap 
Razooor
IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_vote_lcapIMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_voting_barIMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_vote_rcap 
cartouche83
IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_vote_lcapIMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_voting_barIMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_vote_rcap 
Stitch17
IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_vote_lcapIMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_voting_barIMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_vote_rcap 
HaLF^
IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_vote_lcapIMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_voting_barIMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_vote_rcap 
max payne
IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_vote_lcapIMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_voting_barIMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_vote_rcap 
Flodu5-7
IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_vote_lcapIMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_voting_barIMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_vote_rcap 
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
forum langage
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team

Aller en bas 
+5
Stitch17
Achrome
cartouche83
HaLF^
MEDRAK
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stitch17
pilote [Я°&°P]
pilote [Я°&°P]
Stitch17


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Rueil Malmaison
fast and furious : 1
Points : 5662
Date d'inscription : 10/06/2009

IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team   IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 16:30

Merci med pour le travail fait ces derniers mois (fofo, match ,tournoi,etc ) Je me suis déjà inscrit sur le forum des sheitans j'attends de voir qui des R&P irai et qui serai prêt à remonter une team chez les sheitans
Ensuite le seul soucis que j'ai est de porter le nom sheitans, en effet je suis R&P avant tout et je veux le rester . Alors le choix est difficile

Alors j'ai une questions à l'ensemble des R&P qui vas chez les sheitans repondez assez vite
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
cartouche83
pilote [Я°&°P]
pilote [Я°&°P]
cartouche83


Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Sur son ordinateur
fast and furious : -2
Points : 5606
Date d'inscription : 12/07/2009

IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team   IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:26

Je verais avec Half Smile
Revenir en haut Aller en bas
cartouche83
pilote [Я°&°P]
pilote [Я°&°P]
cartouche83


Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Sur son ordinateur
fast and furious : -2
Points : 5606
Date d'inscription : 12/07/2009

IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team   IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:39

Je suis d'accord pour être Sheitan.
J'ai vu leur Forum et ça ma motivé.

Mais après donnez moi votre avis.

J'ai l'impression que nous sommes plus que cinq dans la team des R&P.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch17
pilote [Я°&°P]
pilote [Я°&°P]
Stitch17


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Rueil Malmaison
fast and furious : 1
Points : 5662
Date d'inscription : 10/06/2009

IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team   IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 12:29

bah y'as ach jb ,half, cartouche , hier j'ai vu gigoloo mais il ne participe pas au forum donc 5 à participer au forum pour ma part je pense que l'inévitable est là et qu'il vaut mieux que le groupe ce reforme autre part et qu'il reparte (quitte à relancer les R&P quand la team sera bien repartit


Je te remercie ach, jb et tout les autre pour c'est bon moment mais pour moi ma descision est prise je vais chez les sheitans , mais comme je leur ai dit sur leur forum pas parce que j'en ai envie mais pour continué avec les ancien R&P


Je vous embrasse tous je resterai R&P à jamais dans mon coeur et dans ma conduite
Revenir en haut Aller en bas
max payne
pilote
max payne


Nombre de messages : 84
Age : 32
fast and furious : 1
Points : 5591
Date d'inscription : 15/04/2009

IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team   IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 14:54

loL ,il m'a bien fait marré ton ptit message medrak,mci!! Laughing
Surtout le passage au sujet des recrutements où , quand je suis arrivé dans la team j'ai tout de suite commencé à recruter,je te signale que c'est quand même moi qu'ai recruté stitch ,la saraah,gigo et miss loly....
Puis pour les frais du serv,c'est vrai que perso je préfère garder mon argent pour autres choses,que pour un jeux.....
Citation :
Avant que vous soyez R&P j'étais là et si la team est ce qu'elle est j'en suis sans vouloir me vanter pour beaucoup, si vous me critiquez mintenant c'est bien parce que je me suis battu pour le la team existe.
Justement vue où elle en est arrivé "ta" team,tu as pas de quoi tant vanter....

Citation :
Des propositions de match etc...
Oué des propositions,mais pour ce qui est de l'organiser y'a plus personne,rien qui a kelkes jours j'ai demandé où en était le match contre les sdw,ben pas une réponse.....

Puis,je pense que tu as du mal comprendre mon message stitch,car je vais arrêté tm(donc fo pas compté sur moi pour la team..) et même si je reprennais je pense que je resterais en solo ou j'irais dans une autre team(à moins que d'ici là,il y est eu des changements...).
Sinon j'ai rien contre vous,j'ai passé de bon moment avec certaines personnes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MEDRAK
Admin
Admin
MEDRAK


Nombre de messages : 408
Age : 34
Localisation : Guadeloupe
fast and furious : 3
Points : 6479
Date d'inscription : 28/02/2009

IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team   IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 15:41

J'ais rien contre toi JB, jusqu'a mintenant je t'aprécie beaucoup , j'aurrais aimé que tu soi un sheitan afin de continuer avec toi, mais lis bien le message, je n'ais jamais dis MA team.
Ensuite je n'ais plus envie de continuer à répondre sur ce forum, le forum Track Mania sera activé dimanche soir chez les Sheitans donc je suis déjà un Sheitan et je réponderais que sur leur forum sauf pour des cas exeptionnel, cela devien inutile de polémiquer avec toi, ça ne sert vraiment à rien. Si tu veux suis nous, arrette TM fais comme tu veux, tu es un tres bon joueur mais tu n'es pas indispensable.

PS: j'oublirais jamais mes moment R&P.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch17
pilote [Я°&°P]
pilote [Я°&°P]
Stitch17


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Rueil Malmaison
fast and furious : 1
Points : 5662
Date d'inscription : 10/06/2009

IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team   IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 17:49

merci Jb de ta réponse je te souhaite une bonne continuation dans la vie et dans tmn si tu y joue de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
max payne
pilote
max payne


Nombre de messages : 84
Age : 32
fast and furious : 1
Points : 5591
Date d'inscription : 15/04/2009

IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team   IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 15:12

Tout d'abord mci stitch,

Puis medrak,
Citation :
J'ais rien contre toi JB, jusqu'a mintenant je t'aprécie beaucoup , j'aurrais aimé que tu soi un sheitan afin de continuer avec toi, mais lis bien le message, je n'ais jamais dis MA team.
Moi aussi je t'apprécié ,sinon je serais jamais venu dans la team,car si j'y suis allé,a la base, c'est parce que tu y étais,et pour le "ta" team c'est par rapport à tes précédents messages où on aurais dit qu'il y a que toi qui dirige et t' implique dans la team.
Si vous allez tous chez les sheitans je vous souhaite bonne continuation,moi je préfère resté en solo pour le moment....

ps:(tkt moi je sais que je ne suis pas indispensable contrairement à certain).
Revenir en haut Aller en bas
cartouche83
pilote [Я°&°P]
pilote [Я°&°P]
cartouche83


Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Sur son ordinateur
fast and furious : -2
Points : 5606
Date d'inscription : 12/07/2009

IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team   IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 23:42

Bonne continuation Jb je t'apprécier beaucoup je passer tout mon temps Track mania avec toi souvent donc j'espère que tu deviendra Sheitan ci tu en à envi va voir leur forum ça motive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Я3ŋลЯĐ800
Admin
Admin
Я3ŋลЯĐ800


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Lyon
fast and furious : 7
Points : 7843
Date d'inscription : 28/02/2009

IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team   IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 15:02

BON ca fait un bon moment que j ai disparu! suite a de graves problemes sur lesquelles je ne m etenderai pas! bref!
que vois je!!!!!!!!quoi ca m as fait le meme effet que quand barbe blanche se fait planter dans one piece (je suis sur le cul)
cette team pour laquelle certaines personnes se sont battus est tout simplement laissés a l abandon! cela me decois beaucoup! je comprend tres bien jb et achrome et je me range de leur coté pour ma part puisque la team es apparament dissoute je resterai un ex RP et continurai mon parcours en solo en effet je ne suis pas attirer par le remaniment de la team par les sheitan!! apres avoir vu le forum je reste stoique en tout cas la decision as ete prise rapidement bref je ne m'etalerai pas sur cela je respecte la decision de chacun et souhaite bonne chance a tous
mais je resterai R&P forever et je ne vendrai pas mon ame au diable( LOL diable=sheitan)
achrome j espere que je croiserai a nvx ta route car tu es un gars que j apprecie bcp medrak bonne chance dans ta nouvelle antre et je te souhaite le meilleur
half que dire ma ptite frite est parti se faire rotir en enfer snif snif! bonne chance a toi!
cartouche bah bon courage et fais gaffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon jb je suis certain que tu sera rebondir de tout ca et que tu mettra la trik!! en tout cas j ai apprecié ton franc parler bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!

brf j ai passé de bons moments avec vs et regrette ce qui se passe mais ainsi va la vie!!!!!!!!!!

j espere vous revoir sur tm un de ces jours!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad snif off
Revenir en haut Aller en bas
http://team-rp.inmyclan.com
Я3ŋลЯĐ800
Admin
Admin
Я3ŋลЯĐ800


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Lyon
fast and furious : 7
Points : 7843
Date d'inscription : 28/02/2009

IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team   IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 15:07

Citation :
tu es un tres bon joueur mais tu n'es pas indispensable
personne n est indispensable!!!!!!!

mais bon ce qui arrive est vraiment dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quel gachis!

et juste un pti truc je regrette que les coopers versés au serveur R&P n'ait servis a rien et servent juste au sheitan!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-rp.inmyclan.com
Stitch17
pilote [Я°&°P]
pilote [Я°&°P]
Stitch17


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Rueil Malmaison
fast and furious : 1
Points : 5662
Date d'inscription : 10/06/2009

IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team   IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 15:58

bonne chance à toi renard on se recroisera et tkt les R&P serons dans mon coeur aussi
Revenir en haut Aller en bas
HaLF^
pilote [Я°&°P]
pilote [Я°&°P]
HaLF^


Nombre de messages : 131
Age : 33
fast and furious : 6
Points : 5602
Date d'inscription : 14/07/2009

IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team   IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 1:52

Renard, ton message me rechauffe le coeur...

Si je vais chez les Sheitan, c'est pour continuer a jouer avec les R&P!!

Je veux rester R&P avant tout, mais jouer seul, j'ai pas envie...

J'avais trouvé cette team, ( genial ^^ ) mais personne n'etait la, et effectivement, nous avions tous nos raisons ( bonne ou mauvaise ) mais y avais plus personne...

Maintenant, si, quelqun s'engage a relancer le team, je reviens tout de suite, je n'hesite pas...
Mais, pour ma part, je n'ai aucun temps a consacrer a la team pour la relancée ( SEUL ) si quelqun veux la relancée, je m'engage a l'aider!!!, jouer, a la limite mais bon...

enfin, voila, Renard je ne t'oublierais pas, et Achrome non plus!!!!!

donc, avis a ceux qui on du temps a consacrer a la team R&P!!!

La Fritte ( qui a des glaçons avec elle pour ne pas bruler en enfer! )

HaLF^
Revenir en haut Aller en bas
Я3ŋลЯĐ800
Admin
Admin
Я3ŋลЯĐ800


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Lyon
fast and furious : 7
Points : 7843
Date d'inscription : 28/02/2009

IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team   IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:33

slt pour ce que j ai pu lire sur le fofo des sheitans je tiens a rectifier que je ne porte plus le R&P car pour moi la team s'est dissoute vu qu'une grande partie est partie vers les sheitan et ont abandonné les r&p ca serait con de rester dans une team ou je serai seul!!!!!!!!!!
pour moi la tournure que la team as pris la bas me déplais donc voila!
je reste r&p dans mon coeur mais mon pseudo n'est plus que renard800
donc voila
si jb et ach passe par la un ti coucou!
sinon bah half je vois que t'es tjrs accro a notre fofo lol!!!!! bon courage chez les sheitans,pour ton idée de relancer la team je suis pour mais certaines personnes ont tués ts le travail qui as ete fait c'est bien dommage! mais si une super mega geniale idée te vient je suis preneur!!!!!!!
parce que la je me sens un peu blasé! et un peu trahi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-rp.inmyclan.com
HaLF^
pilote [Я°&°P]
pilote [Я°&°P]
HaLF^


Nombre de messages : 131
Age : 33
fast and furious : 6
Points : 5602
Date d'inscription : 14/07/2009

IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team   IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 23:35

ben, j'imagine que ca doit faire tres bizarre pour toi, qui etait comme un vieux ici, et personne n'a attendu ta décision...

Crois tu qu'il y a une possibilité de relancer cette team ou pas?

Moi aussi suis a court d'idée... et on est plus que 2... lool et oui je reste accro a ce forum, je veux pas le lacher!!!

Faut voir avec Achrome, mais on a pas vraiment le temps nous deux, et je crois que toi non plus... donc je vois pas vraiment de solution Very Happy

Maintenant, si toi, achrome et moi pouvons s'arranger pour peut etre essayer =)
Revenir en haut Aller en bas
MEDRAK
Admin
Admin
MEDRAK


Nombre de messages : 408
Age : 34
Localisation : Guadeloupe
fast and furious : 3
Points : 6479
Date d'inscription : 28/02/2009

IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team   IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 1:51

Je ne comprend pas pourquoi on parle de trahison, et aussi péjorativement de l'action de tranfert des joueurs de la team des R&P vers les sheitans, tout simplement parce-qu'on a changé de nom et de hierarchie?!
j'ais tout éssayé pour nous tenir en activitée, mais putin, je ne suis pas un robot, c'est pas facile, surtout lorsque personne ne vien sur le forum donner ces idées aider, participer, apres on vien me dire que je gere mal la team, mais c'est normal si vous ne vous ne participez en rien rien ne peut marcher, et je m'adresse particulierement aux 3 autres chefs de l'ex-team R&P, j'ais mis le forum "topic des chefs" à la vue de tout le monde expres afin que tout le monde puisse regarder les post en majorité créé par moi!!! Et pourtant je ne me suis jamais plein, pour ne pas prendre ces mots: "trahison, tu gere mal la team, etc...."
Je vois des post avec beaucoup de on "peut on peut" mais il faut des moyens!!!
Je les avais déjà mis dans la team des R&P, les retouches du forum, le team speak, le serveur 32 slot qui m'a couté ma tune perso, tout cela c'est moi, et ça me trou le cul de lire "trahison" de la part de quelqun qui n'est jamais là (et je comprend les raison) mais malgré tout jamais là, de lire "tu gere mal la team" de la part de quelqun qui ne modere jamais le forum malgré le fait qu'il soit modérateur et en plus, qui se vante d'avoir seulement recruté quelques joueurs et apres se fous de la gueule de la team des sheitans sur le serveur, je n'ais rien à dire pour achrome car il ne m'a pas laché c'est mot d'hypocrites que je vien de citer, et à justifié le fait qu'ils n'avais pas la possibillitée de participer.
Maintenant avec les sheitans nous somes à plus de 15 dans la team et tous actif!!! La derniere fois sur TS on étais 9 et 9 qui se déplaçais sur les mêmes serveurs, quand je parle de payer le serveur avec les sheitans, la réponse est d'en faire plusieurs!!! Alors que je n'entend plus parler de trahison, de movaise gestion, car il ne coutait rien à personne de suivre cette voie, au contraire on gagne sécurité, celle de l'activitée, même stich joue à crossfire avec les sheitans mintenant!!! Dire qu'il étais contre au départ!!!

Que cela soit claire, je ne vous en veux pas, je vous aprécie touour autant, mais, soyez responsable et ne déchargez pas vos remors sur mes peauvres éffort déhsespérés, merci!


Faire l'éffort de contiuer avec vous, de jouer avec vous, d'améliorer notre groupe, et puis lorsque rien ne va plus, faire tout pour continuer avec vous en nous relançant. malgré tout cela je suis tres déçu de la réaction de certains. Merci beaucoup pour vos commentaire. Grace à vous j'ais beaucoup apris.

Dorénavant je ne rallumerais aucun feu en répondant sur ce forum, ou je suis sure d'en être le "diable" comme les sheitans, donc quelqun qui n'est point le bienvenue sur ce forum, je vous laisse tranquile.

GG all et a++.

MEDRAK co-leader des sheitans sur track mania.
Revenir en haut Aller en bas
max payne
pilote
max payne


Nombre de messages : 84
Age : 32
fast and furious : 1
Points : 5591
Date d'inscription : 15/04/2009

IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team   IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 14:13

LOL medrak je croyais que c'était inutile de polémiquer mais je vois que tu n'as pas pu t'en empêcher....
En ce qui concerne mon rôle de modo je pense avoir fait ce qui m'était demandé,c'est moi qui me suis occupé de l'organisation de nos matchs PTC ,sur le forum lorsqu'il y avait un double poste ou flood j'intervené en déplaçant ou supprimant le message.Après si j'ai commis des erreurs, j'en suis dsl, mais l'on ne peut pas être parfait.
Ensuite pour les recrutements c'étaient pas pour me "vanter" ,je te signalé juste qu'il n'y a pas que toi qui avait recruté des personnes(ce que l'on auré pu croire compte tenu de certain de tes messages).
Bref j'ai pas de temps à perdre avec des gens comme toi,donc bonne continuation ;et si jamais d'autres problèmes te viennes à l'esprit ;le mieux c'est de régler ça sur tm Wink

A++ ,jb334 ex-RP.

ps: j'avoue on se reposé trop sur tes épaules surtout lors des matchs lol ,là je me fou de ta gueule,sinon jte dis ça pour te rappelé que c'est quand même sur le terrain aussi que ce joue tm et à ce niveau là,je n'ai vraiment rien à me reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Я3ŋลЯĐ800
Admin
Admin
Я3ŋลЯĐ800


Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Lyon
fast and furious : 7
Points : 7843
Date d'inscription : 28/02/2009

IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team   IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 15:50

je pense qui vaut mieux arreter de se prendre la tete!
mes mots sont surtout dues a une decision qui me semblent avoir été tres attive mais bon!!!! chacun prends sa route ainsi va la vie mais arretons de nous tiré dessus comme ca chacun a fais ses efforts a sa maniere et voila!
mais bon moi y as rien de perso dans ce que je dit! voila bonne chance a tous et comme disais un grand parolier "LIFE GOES ON"

peace les mecs
Revenir en haut Aller en bas
http://team-rp.inmyclan.com
dobardan
pilote [Я°&°P]
pilote [Я°&°P]



Nombre de messages : 14
Age : 37
fast and furious : 0
Points : 5349
Date d'inscription : 20/09/2009

IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team   IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:00

C'est marrant tout cela.

Pour ma part, je n'ai passé que quelques jours, et c'est pour cela que j'ai peut etre un regard plus objectif.


Je trouve qu'il n'y avait aucune communication entre les membres. Personne ne savait ce qu'il devait faire. Personne n'était capable de répondre a des posts important
Juste pour exemple, les posts sur les matchs, Jb a raison. Des matchs étaient prévu, mais rien n'était préparé. Personne ne s'en occupait, ou alors très mal. Des posts ont été ouvert pour savoir quand le match aura lieu et personne n'a pu répondre a cette demande.
Lorsqu'on s'organise un match. Il faut prendre les dispo de tous le monde, imposer une date commune, et s'echanger les maps. Cela avait pourtant bien commencer, mais rien n'a ete ensuite. Aucune continuité.


Il n'y avait egalement aucune participation au forum. C'est un des points qui a coulé la Team. En effet, c'est la que sont echangés toutes les informations. C'est le coeur meme de la Team. S'il ne vie pas, le reste ne peut pas aller. Il n'y avait pas d'ambiance. C'etait un peu trop chacun pour soi. Et de temps en temps on se tourne vers les autres ....
De plus, le forum est la pour discuter entre nous, cree une ambiance serieuse et fun a la fois. Le forum force a la communication et pousse a la cohesion de groupe

La presence sur le jeu etait inexistante aussi. Je peux comprendre que chacun est sa vie etc etc... mais il n'y avait vraiment personne. Le jeu est la continuité du forum. Nous nous devons de nous retrouver ensemble sur des servers pour partager des moments, et s'amuser entre nous. Cela creera une ambiance de feu .... Mais en tant que R&P, je ne croisai jamais personne ... c'etait desert !

Vous auriez du recruter des gens present sur forum et sur le jeu .... des gens qui seraient devenus des piliers pour la team, et qui auraient entrainés les autres vers le haut !


Pour que cela soit bien clair, je ne jette la pierre a personne. Je donne mon avis. Pour moi, c'est ce qui a entrainé la chute de l'equipe. Il faut prendre toutes ces erreurs et essayer de les corriger. "Si on tombe, c'est pour mieux se relever"

J'ai relevé les points negatifs, mais tout ne l'etait pas. Il y avait egalement des points positifs.

Je souhaite bonne chance aux Sheitans. Qu'ils grandissent le plus possible et qu'ils aillent tres loin dans leurs objectifs
Je souhaite bonne continuation a tous ceux qui joueront dorenavant en solo ou qui arreteront TMN.

A bientot

Dobardan
Revenir en haut Aller en bas
cartouche83
pilote [Я°&°P]
pilote [Я°&°P]
cartouche83


Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Sur son ordinateur
fast and furious : -2
Points : 5606
Date d'inscription : 12/07/2009

IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team   IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 23:28

Mon avis c'est que je suis pour moi un Sheitan maintenent et voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team   IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pti match fun=> R&P vs MT
» IMPORTANT!!!!!
» IMPORTANT!!!!!
» Evènement important :P
» IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!! Serveur!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Яapide & Performant :: LA VIE DE LA TEAM :: Actualité-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit