Team Яapide & Performant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Яapide & Performant

Team trackmania
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
SERVEUR R&P ON!!!
localisation france>guadeloupe
Derniers sujets
» LAN Party Game 17 - 19 au 21 février 2016 - Mons, Belgique
IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_icon_minitimeMar 19 Jan - 0:25 par The Games

» Championnats de France de F1 2010
IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_icon_minitimeVen 3 Sep - 17:36 par SDL xXTedd44Xx

» probleme avec un de vos joueur
IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:25 par geraud

» VIP CUP
IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_icon_minitimeSam 17 Juil - 17:39 par VIP-schumac

» IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team
IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_icon_minitimeVen 13 Nov - 23:28 par cartouche83

» Bon il était peut-être temps...
IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_icon_minitimeLun 2 Nov - 23:36 par cartouche83

» Compétitions Jerem
IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_icon_minitimeLun 2 Nov - 13:43 par jerem54

» Screen Shot Track Mania pris par nous tous
IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:20 par cartouche83

» ¤FMV¤ Legends
IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_icon_minitimeLun 19 Oct - 21:04 par Furioud

Meilleurs posteurs
Achrome
IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_vote_lcapIMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_voting_barIMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_vote_rcap 
Я3ŋลЯĐ800
IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_vote_lcapIMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_voting_barIMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_vote_rcap 
MEDRAK
IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_vote_lcapIMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_voting_barIMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_vote_rcap 
jb334
IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_vote_lcapIMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_voting_barIMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_vote_rcap 
Razooor
IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_vote_lcapIMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_voting_barIMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_vote_rcap 
cartouche83
IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_vote_lcapIMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_voting_barIMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_vote_rcap 
Stitch17
IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_vote_lcapIMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_voting_barIMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_vote_rcap 
HaLF^
IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_vote_lcapIMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_voting_barIMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_vote_rcap 
max payne
IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_vote_lcapIMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_voting_barIMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_vote_rcap 
Flodu5-7
IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_vote_lcapIMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_voting_barIMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_vote_rcap 
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
forum langage
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team

Aller en bas 
+5
Stitch17
Achrome
cartouche83
HaLF^
MEDRAK
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEDRAK
Admin
Admin
MEDRAK


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Guadeloupe
fast and furious : 3
Points : 6488
Date d'inscription : 28/02/2009

IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team Empty
MessageSujet: IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team   IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_icon_minitimeLun 19 Oct - 3:42

Chers membres et pilotes R&P, j'ais le regret de vous annoncer malgré les bonnes volontées de chacun afin de faire avancer notre team, le constat de notre innactivitée sur Track Mania.
J'assume mes responsabilité d'admin, et je m'enveu de ne pas avoir su gérer un dinamisme constant, je sais qu'avec de la patience nous pourions revivre les mêmes ambiances que pendent les grandes vac, mais cela n'est que ponctuel.
Je ne vous ferais pas de grand discours, mais rapidement des propositions claires.

Mes propositions:

1. Réoragnisation de la team complette (votes nouveaux chef nouvelles regles nouveaux nom tag etc...)
2. cette proposition me tien à coeur Déplacement de la team R&P chez les Sheitans qui est une team multigame tres développée existante depuis 2005. Nous ferions partie alors d'un groupe dinamique et convivial renommé dans le mutigaming et nous serions aussi contraint à changer notre nom en Sheitan et plus R&P.
3. Je quite la team apres avoir élu un succésseur
4. Dissolution pure et simple des R&P.
Si vous avez d'autre proposition je suis à votre écoute. En ce qui me concerne je suis à 200% pour la deuxiemme proposition.
Revenir en haut Aller en bas
HaLF^
pilote [Я°&°P]
pilote [Я°&°P]
HaLF^


Nombre de messages : 131
Age : 33
fast and furious : 6
Points : 5611
Date d'inscription : 14/07/2009

IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team   IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_icon_minitimeLun 19 Oct - 14:47

Donc, après avoir lu ce post, tu comptes arreter trackmania, ou tu compte rester dans la team ( qui changera peut etre... )?
Revenir en haut Aller en bas
cartouche83
pilote [Я°&°P]
pilote [Я°&°P]
cartouche83


Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Sur son ordinateur
fast and furious : -2
Points : 5615
Date d'inscription : 12/07/2009

IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team   IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:45

Et ci on devien sheitan il y aura beaucoup de nouveau membre non ?
Après sa serai trop dommage la dissolution des RP
Revenir en haut Aller en bas
MEDRAK
Admin
Admin
MEDRAK


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Guadeloupe
fast and furious : 3
Points : 6488
Date d'inscription : 28/02/2009

IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team   IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_icon_minitimeLun 19 Oct - 21:44

On est pas obliger de devenir Sheitan il faut dab que je négocie c'est vrais que je me suis mal exprimé dans ce post, je voulais dire qu'il serais bien d'intégrer un groupe multigame afin de dinnamiser la team. Et j'aimerais continuer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Achrome
Leader Я&P
Leader Я&P
Achrome


Nombre de messages : 561
Age : 35
Localisation : Rouen
fast and furious : 3
Points : 6431
Date d'inscription : 22/03/2009

IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team   IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_icon_minitimeMar 20 Oct - 19:26

bonsoir, comme vous avez pu le voir également, je n'ai plus de temps à moi :s cours/dodo/vie sociale, moi qui était assez présent, je me suis retrouvé sur la touche :s je suis super déçu de moi. je tiens donc à m'excuser au prêt de tous.

Concernant les propositions de medrak, je ne sais que dire ... je vais y réfléchir tranquillement mais aucune des solutions me satisfait amplement. Donc à méditer.

Bisous à tous, désolé encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
MEDRAK
Admin
Admin
MEDRAK


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Guadeloupe
fast and furious : 3
Points : 6488
Date d'inscription : 28/02/2009

IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team   IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:44

Les sheitans sont presque pret à nous aceuillir, au cas ou vous êtes dac.
Revenir en haut Aller en bas
MEDRAK
Admin
Admin
MEDRAK


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Guadeloupe
fast and furious : 3
Points : 6488
Date d'inscription : 28/02/2009

IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team   IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_icon_minitimeDim 25 Oct - 23:12

Les sheitans sont pret à nous acceuillir!!! Je vous invite à aller vous inscrire sur leur forum en expliquant que vous êtes là pour Track Mania.
A vous de choisir. En ce qui me concerne pour sauver la team je pense que c'est la meilleure solution, nous serons porté par un dinamisme chez cette grosse multigame. Et en même temp cela nous apportera de nouveaux joueurs sous une administration stable et un environnement dinamique, d'ici là si nous passons tous au Sheitan_club cela voudra pas dire que les R&P sont mort mais au contraire que nous renaissons sous une forme plus puissante.
Lisez bien leur regles pas compliqué, mais sérieuse. Il est vrais que la décision est assé rapide mais ça urge et j'aimerais de tout coeur continuer avec vous.

Voilà le vien pour le Sheitan_Club: http://sheitan.forumotion.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Stitch17
pilote [Я°&°P]
pilote [Я°&°P]
Stitch17


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Rueil Malmaison
fast and furious : 1
Points : 5671
Date d'inscription : 10/06/2009

IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team   IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_icon_minitimeLun 26 Oct - 6:06

donc en gros med tu nous propose :-soit on dissous la team
-sois on continue tous ensemble sous un autre nom et avec des joueeur que l'on connais absolument pas.
Jj'attend une proposition d'ach, et sil n'y aucun moyen alors pourquoi pas, mais seulement si on y est obligé.

N.

PS: De plus je suis allez sur le site et il n'y as pas de post trackmania
Revenir en haut Aller en bas
cartouche83
pilote [Я°&°P]
pilote [Я°&°P]
cartouche83


Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Sur son ordinateur
fast and furious : -2
Points : 5615
Date d'inscription : 12/07/2009

IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team   IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_icon_minitimeLun 26 Oct - 15:48

Ben moi je suis pour que medrak reste et que pour la team reste comme elle est !
Revenir en haut Aller en bas
MEDRAK
Admin
Admin
MEDRAK


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Guadeloupe
fast and furious : 3
Points : 6488
Date d'inscription : 28/02/2009

IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team   IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_icon_minitimeLun 26 Oct - 16:04

Stitch17 a écrit:
donc en gros med tu nous propose :-soit on dissous la team
-sois on continue tous ensemble sous un autre nom et avec des joueeur que l'on connais absolument pas.
Jj'attend une proposition d'ach, et sil n'y aucun moyen alors pourquoi pas, mais seulement si on y est obligé.

N.

PS: De plus je suis allez sur le site et il n'y as pas de post trackmania
Désolé peut être que je m'exprime mal, j'éssaie de sauver notre groupe de joueur, si vous ne voulez pas y aller vous êtes libre de rester sur le forum R&P, mais la team ne marche pas trop, nous avons pas le même dinamisme qu'une grosse multigame comme les Sheitans, la plupart des team comme la notre migrent vert les team multigames, je peut citer des tone d'exemples comme les NBA, la pluspart sont partis dans des multigames et dont un qui à reformé une team dans une grosse multi avec une partie des anciens NBA, il y a les PG qui sont devenu les SAW, une grosse multi encore, il y a encore plein d'exemple.
Pour en venir sur le fait qu'il n'y ais pas de rubrique trackmania, c'est simple, elle existe, mais elle n'est pas activé car les admin vous attendent justement, si vous postez dans recrutement et que vous dite que vous venez pour le jeux Track Mania il l'ouvrirons plus vite car leur reglement indique qu'il faut au moins 10 joueurs pour ouvrir une team sheitane, sans nous compter, les sheitans eux même sont déjà à 5 sur ce jeux et cela depuis hier seulement, donc il y en aura plus, JE et ILS vous attendent.
Si je fais cela c'est bien pour dinamiser notre groupe afin d'aller de l'avant, je comprend vos craintes mais vous pouvez me faire confiance.

J'attend vos demandes avec impatience chez les SHEITANS.

Vraiment pour notre bien je le pense sincerement: votre admin MEDRAK.
Revenir en haut Aller en bas
HaLF^
pilote [Я°&°P]
pilote [Я°&°P]
HaLF^


Nombre de messages : 131
Age : 33
fast and furious : 6
Points : 5611
Date d'inscription : 14/07/2009

IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team   IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_icon_minitimeLun 26 Oct - 18:27

moi je suis ok, mais je ne veux pas que le groupe se " casse " en plusieurs morceaux...

C'est avec TOUT le monde, ou je sais pas =) j'ai pas envie que le groupe n'existe plus, nous ne sommes plus bcp, mais je me dis que ce groupe pourrait bien reprendre...

Je dis pourquoi pas, mais j'attend Achrome... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MEDRAK
Admin
Admin
MEDRAK


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Guadeloupe
fast and furious : 3
Points : 6488
Date d'inscription : 28/02/2009

IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team   IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_icon_minitimeMar 27 Oct - 0:16

Tu as tout as fait raison Half! C'est justement pour le groupe que j'ais eu cette idée ce serais bien que nous nous déplacions tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
cartouche83
pilote [Я°&°P]
pilote [Я°&°P]
cartouche83


Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Sur son ordinateur
fast and furious : -2
Points : 5615
Date d'inscription : 12/07/2009

IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team   IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_icon_minitimeMar 27 Oct - 11:41

Je suis comme Halfifounet
Revenir en haut Aller en bas
HaLF^
pilote [Я°&°P]
pilote [Я°&°P]
HaLF^


Nombre de messages : 131
Age : 33
fast and furious : 6
Points : 5611
Date d'inscription : 14/07/2009

IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team   IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_icon_minitimeMar 27 Oct - 14:40

bon, Achrome, on attend une meilleur idée, ou alors une decision de ta part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achrome
Leader Я&P
Leader Я&P
Achrome


Nombre de messages : 561
Age : 35
Localisation : Rouen
fast and furious : 3
Points : 6431
Date d'inscription : 22/03/2009

IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team   IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_icon_minitimeMar 27 Oct - 15:12

perso si c'est pour aller dans une grosse structure, je préfère stopper TM ou alors jouer en solo, ça m'interesse pas de devenir une grosse structure de game. On est bien ici, on a nos marque, on a quelques hauts et bas comme un peu toutes les teams et personnes sur cette terre.

Perso je préfère que l'on continu cette team et que l'on se remotive un bon coup, malheureusement avec mes cours je n'ai plus énormement de temps pour venir ça me désolé sérieusement.

Donc voila je vous laisse choisir, où vous souhaitez aller mais moi je reste ici ou alors je me met en mode Solo Smile

A vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
HaLF^
pilote [Я°&°P]
pilote [Я°&°P]
HaLF^


Nombre de messages : 131
Age : 33
fast and furious : 6
Points : 5611
Date d'inscription : 14/07/2009

IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team   IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:24

Bonjour,

Bon voila, j'ai fait ma decision =)

Je quitte TM ( non je deconne Very Happy )

Bon voila, alors l'idée de rentrer dans une team multigame, ou il faut etre un minimum present, ca ne m'enchante pas vraiment...
De plus, les etudes font aussi que je ne sais plus passer enormement de temps a jouer...

Mais, Bonne nouvelle, je vais enfin avoir MA PROPRE CONNECTION INTERNET pour moi TOUT SEUL Very Happy

Donc, je serais la probablement tous les soirs un minimum, et je veux relancer la team.

Je sais que je ne serais pas seul, mais bon après je verrais si je me retrouve seul...

En ce moment, le fait de ne pas POUVOIR jouer de chez moi est un probleme, mais plus tres longtemps!!

Donc, en ce moment, je ne veux pas dissoudre cette team, ni passer sous autre chose, je veux tout d'abord voir ce que je peux faire.

Je sais que j'ai le soutient d'Achrome, et aussi de mon ami CARTOUCHE!!!

J'aimerais savoir qui est près a relancer la Team, ou qui veut passer sous une grande team multigame...

Moi je dis : Wait and See Very Happy


PS: edité pour Cartouche ^^
Votre Fritte bien aimée HaLF^


Dernière édition par HaLF^ le Mar 27 Oct - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achrome
Leader Я&P
Leader Я&P
Achrome


Nombre de messages : 561
Age : 35
Localisation : Rouen
fast and furious : 3
Points : 6431
Date d'inscription : 22/03/2009

IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team   IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_icon_minitimeMar 27 Oct - 20:05

la même je veux pas devenir multigame, sinon je lache les teams et jfinis en solo Smile donc au temps relancer notre team, on st connu,on a les bases bref R&P ou rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
cartouche83
pilote [Я°&°P]
pilote [Я°&°P]
cartouche83


Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Sur son ordinateur
fast and furious : -2
Points : 5615
Date d'inscription : 12/07/2009

IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team   IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_icon_minitimeMar 27 Oct - 22:58

Relancer la team, relancer la team ! Je fairais tout pour relancer la team avec vous ! Et Half ta aussi mon soutient donc le peut etre entre parenthèse tu peux l'enlever, le supprimer, le buter ! Allez motivé motivé !


Cordialemment Cartouche !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VodkaOrange
randonneur
randonneur



Nombre de messages : 2
Age : 41
fast and furious : 0
Points : 5306
Date d'inscription : 28/10/2009

IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team   IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_icon_minitimeMer 28 Oct - 4:22

Bonjour,

je suis un membre du sheitan club et je connais medrak depuis maintenant quelques mois, c'est lui qui m'a fait connaître votre team car il se trouve que les sheitan étaient présent sur trackmania à une certaine époque.

Je me suis inscris dans le but d'apporter quelques précisions pour gommer vos éventuels doutes.
Pour commencer j'ai l'impression que l'appellation multigame vous fait peur ou du moins vous gêne. Rassurez vous ça ne changera rien du tout à vos habitudes, vous n'êtes en rien obligé de jouer à tous les jeux développés sur notre forum.

Ensuite, j'ai également vu dans un des posts quelqu'un qui craignait qu'il y ait un devoir de présence au sein du jeu. C'est un faux problème car d'une part si medrak a ouvert ce topic c'est parce qu'il y a justement un problème d'activité chez les R&P dans trackmania et qu'il souhaite, pour le bien de tous les joueurs, relancer cette activité. D'autre part tout ce concerne la gestion du jeu sera assurée en partie par medrak, par conséquent vous connaissez déjà sa façon de gérer la team il n'y aura aucune (mauvaise) surprise.


Et enfin, j'ai vu que certain redoutaient de ne plus jouer ensemble voir même de jouer avec des joueurs que vous ne connaissez pas. Là aussi c'est un faux problème car medrak vous propose de vous retrouver TOUS ensemble chez les sheitan et l'autre avantage c'est que l'arrivée de joueurs supplémentaires (que vous ne connaissez pas encore donc) permettra une sorte d'émulation au sein de la team et donc cela relancera l'activité de la team.

En conclusion je suis pas en train de faire le forcing pour vous veniez chez nous, mon souhait était juste de vous dire qu'au final il n'y a pas pas grand chose qui changera par rapport à avant.
Je me suis permis de venir ici car medrak est un super mec que j'apprécie énormément et je fais tout mon possible pour l'aider dans sa volonté de rebooster votre team.

Merci d'avoir eu la patience de me lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
max payne
pilote
max payne


Nombre de messages : 84
Age : 33
fast and furious : 1
Points : 5600
Date d'inscription : 15/04/2009

IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team   IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_icon_minitimeMer 28 Oct - 16:22

C jb(problem de co....)
Citation :
Pour commencer j'ai l'impression que l'appellation multigame vous fait peur ou du moins vous gêne.
Perso surtout ce qui me fait peur c'est qu'il n'y a pas de section tm (pas de groupe visible sur le fo)
Citation :
D'autre part tout ce concerne la gestion du jeu sera assurée en partie par medrak, par conséquent vous connaissez déjà sa façon de gérer la team il n'y aura aucune (mauvaise) surprise.

Justement vue comment était géré la team par medrak(ex:l'organisation des matchs....) cela ne me dit pas du tout de venir rejoindre la "section" tm qui seré;selon moi,mal dirigé par medrak.

Puis de toute façon je pense que je vais arrêté tm(manke de temps etc....)ça ne sera peut-être pas définitive.
J'espère que vous arriverez à trouver la meilleur solution concernant l'avenir de la team.
Et qui sait,peut être que l'on se reverra sur tm Wink

A++ tlm;et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
VodkaOrange
randonneur
randonneur



Nombre de messages : 2
Age : 41
fast and furious : 0
Points : 5306
Date d'inscription : 28/10/2009

IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team   IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_icon_minitimeMer 28 Oct - 18:08

comme je l'ai précisé les sheitan étaient présent sur trackmania, ça veut dire qu'ils ne le sont plus pour le moment, c'est pour cela que la rubrique TM a été déplacée dans le forum.
Si vous voulez voir un aperçu de ce que c'était cliquez ici
http://sheitan.forumotion.com/trackmania-c9/

tout le travail de l'ancien leader est encore là
Revenir en haut Aller en bas
cartouche83
pilote [Я°&°P]
pilote [Я°&°P]
cartouche83


Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Sur son ordinateur
fast and furious : -2
Points : 5615
Date d'inscription : 12/07/2009

IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team   IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:41

Lukraken est un Sheiten ?
Revenir en haut Aller en bas
MEDRAK
Admin
Admin
MEDRAK


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Guadeloupe
fast and furious : 3
Points : 6488
Date d'inscription : 28/02/2009

IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team   IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_icon_minitimeVen 30 Oct - 2:25

Mal géré JB!!!!!!!! OK daccord!!!! Il n'y a pas de problemes, mais tu as été nommé comme l'un des responsable de la team comme Achrome, Renard800 et moi, nous sommes quatre!!!!!!
Quatres responsables mais lorsque nous regardons bien le travail fourni sur le fofo il y a bien une majoritée de boulo fourni par MEDRAK!!!!!

1. Qui à pris l'ignitiative pour le serveur R&P?
2. Qui en ouvrais pour les recrutement test et train?
2. Qui vous à donné un TS dont personne se sert?
3. Qui vous a poussé au moin à télécharger Xfire?
4. Qui à payé le serveur R&P? 20€ et soit disant beaucoup de R&P voulaient participer mais Personne pour suivre le participer au prochain payment lors de CE Post qui est dans le topic des chef dont tu as l'acces JB! ICI Il n'y a que Achrome qui ait osé s'exprimer sur le financement du serv. Puis plus rien.
5. Qui a recruté JB334, Achrome et beaucoup dans cette team?
6. Avant que vous soyez R&P j'étais là et si la team est ce qu'elle est j'en suis sans vouloir me vanter pour beaucoup, si vous me critiquez mintenant c'est bien parce que je me suis battu pour le la team existe.
7. Ou sont vos actions pour la team? Moi lorsque j'étais même pas modérateur ni administrateur, je cherchais des match et je recrutais, je fesais des proposition etc...
8. J'ais mappé des heures et des heures des circuit F1 afin de nous donner un compétion à nous, personne à part achrome et Renard pour m'aider à promouvoir la compet et la construire, PIRE!!! C'est VENON des NBA ( à l'époque) qui m'aidait.
9. Reloooking du fofo, tous les boutons toutes les immages et même le l'avatard de Half^ c'est moi qui l'ais faites.
10. Pour recréer du dinamisme création du forum "bordel time", introduction du jeu le "décompte" afin que certains participent à la vie du forum, c'est qui ça aussi?
11. Des propositions de match etc...

Pour finir, je vien de comprendre vraiment que vous reposiez votre tête sur mes épaules, vous attendiez que je vous porte, que je fasse tout pour vous, alors ma réponse est que je ne peut pas tout faire en même temp, j'ais déjà trop fait pour vous pour être remercié comme un chien à la fin, surtout lorsque je tente le tout pour le tout afin de sauver notre groupe de joueur Trackmaniacs.

Je vous remercie de votre ingratitude j'ais quand même passé de bons moment avec vous, car ma décision est prise, j'ais pris des engagements et donné des espoirs aux sheitans désirants revivre des aventures dans Track Mania, ainsi j'annonce mon départ définitif de la team des R&P apres avoir élu un succéseur par vote, cependant une team sera recréé dans la communautée multigame des SHEITANS où je serais co-leader, ceux qui veulent intégrer cette team le lien est dans les post précédent, ça vous donnera un peut de lecture et considérer mes éffort peut être.
Sans rencune votre administrateur et pas pour longtemp MEDRAK!!!!

PS: que ceux qui ce proposent à ma succéssion postent sur ce sujet merci apres on procédera à un vote.



Merci d'être arrivé jusque là dans votre lecture et merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
cartouche83
pilote [Я°&°P]
pilote [Я°&°P]
cartouche83


Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Sur son ordinateur
fast and furious : -2
Points : 5615
Date d'inscription : 12/07/2009

IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team   IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_icon_minitimeVen 30 Oct - 11:37

Je ne vais pas parler de succecssion maintenent. Medrak sans que tu tant rende compte je t'aimais bien Smile Donc j'ai quelques questions :

- Tu quittes la Team pour les Sheitans ?
Ci oui je parlerais avec les autres pour peut être te rejoindre.

- Aussi tu avais dis que tu été en train de préparer une surprise comme à mon avis tu vas l'annuler je pourrais savoir ce que c'étais cette surprise ?

Et j'espère qu'on restera ami

Edit medrak: La surprise c'était un site internet, j'attendais que TSG qui nous avais donné le TS installe le service d'ébergement de site.
Et ne t'inquiette pas nous ne sommes pas ennemis, je n'ais aucune rencune.
Revenir en haut Aller en bas
HaLF^
pilote [Я°&°P]
pilote [Я°&°P]
HaLF^


Nombre de messages : 131
Age : 33
fast and furious : 6
Points : 5611
Date d'inscription : 14/07/2009

IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team   IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_icon_minitimeVen 30 Oct - 16:06

Déjà medrak, je peux te dire que je ne t'ai jamais critiqué...

En effet ton travail apporté à la team sur les derniers mois ont été enorme...

De plus, j'ai l'impression que on arrivera pas a relancer la team sans toi, et donc je pense que je vais devoir reflechir a la proposition des Sheitans...

Merci pour ton travail fourni malgres les quelques soucis lors des derniers matchs...

HaLF^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team   IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pti match fun=> R&P vs MT
» IMPORTANT!!!!!
» IMPORTANT!!!!!
» IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!! Serveur!!!!
» Evènement important :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Яapide & Performant :: LA VIE DE LA TEAM :: Actualité-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit